Vraies questions, vraies réponses aux candidats

Dr Gillard de Saint Gilles 
auteur de "l'écologie des comportements" salué par vingt intellectuels.

Toutes informations sur le site "LivreReveilllonsLaFrance"


06 avril 2017

Vrais questions, vraies réponses

La révolution sociale, seul fondement de tous les programmes des candidats aux présidentielles 2017 n'est plus qu'un combat du 19ème siècle qui divise et stérilise. Il est dépassé aujourd'hui.
Notre combat pour la
 révolution écologique que personne ne peut raisonnablement contester est bien celui du 21ème siècle. C'est le seul capable de rassurer les français par des "mesures rigoureuses, pragmatiques et innovantes".
Il est donc d'une indéniable nécessité d'évaluer les capacités en la matière des différents candidats à la plus haute responsabilité de notre pays, en leur posant, tout simplement, 5 questions. Cela permettra à tous les français de les juger sur pièce et de les remobiliser sur les vrais défis humanitaires et planétaires pour l'avenir voire la survie de nos enfants, qui nous sont posés aujourd'hui.

1/ Le défi énergétique. Savez-vous qu'il est tout à fait possible avec les hautes capacités de nos chercheurs de pointe en la matière, de recycler nos 58 réacteurs nucléaires en l'une des nouvelles sources d'énergies renouvelables gratuites, éternelles et sans danger que sont l'hydraulique, la biomasse, l'éolien, le solaire et le géothermique ?

2/ Le chômage et l'immigration.
Une réponse : l
'immigration humanitaire (chapitre 6) réservée aux territoires francophones avec contrat d'arrivée, de travail et de départ, et, expulsion immédiate pour situation non conforme.

3/ Comme en Suisse, l'adoption et la mise en place urgente de l'enseignement, de la pratique et du remboursement des 
médecines douces, dites aujourd'hui "médecines à exercice particulier : M.E.P." (voir mon livre "Révolution santé" salué par la presse).

4/ Faire de la France la
 référence agricole de qualité alimentaire et nutritive du monde.
Stopper la course au plus bas prix qui pollue et tue. Mettre en place les 3 étoiles proposées par l'agrobiologie :
    - ordinaire  - 3% de TVA,
    - agrobiologie    - 5% de TVA,
    - Bio-dynamie  - 10% de TVA 

5/ enfin avoir le courage et la sagacité lié à la présence incontournable de 5 millions de français qui sont exclus de leur communauté française, dans des ghettos "en tout genre" et qui se tournent vers la drogue, la délinquance et pire encore le Djihad. Il y a une solution liée au recadrage de notre engagement européen ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau