PRESIDENTIELLES 2017

Demande de Parrainage auprès des élus

Chère Madame, Cher Monsieur et collègue en démocratie directe,


Depuis quarante ans sur le terrain, élu conseiller municipal de l 'Ecologie Indépendante, de tous partis, comme Président d'Associations je me suis battu en tant que médecin et agriculteur avec l'aide de mon fils sur une petite commune de montagne : Coursegoules. Pour mes électeurs et la France, j'ai obtenu sept Victoires majeures que je détaille sur mon site Internet « www.livrereveillonslaFrance.com/ »et dans la pièce jointe « l'élu aux 7 victoires ».

7 victoires.pdf


Je connais bien vos problèmes et sollicite votre engagement pour ma candidature à l'élection Présidentielle de 2017, avec un programme de relance immédiate et ciblée pour vos petites communes rurales chères à mon cœur, que je vous résume dans le programme présidentiel ci-joint :

5 themes programmes.pdf


Accompagné de différents chercheurs j'ai développé des programmes d'écologie et d'énergies durables qui sont rapidement devenues rentables :solaires, éoliens, hydrauliques, biomasse... comme au Danemark et pour nos premières installations.

Notre trésor énergétique est chez nous en France, dans toutes vos communes rurales et non par le pétrole, l'uranium, les gaz de schiste ou le charbon ; polluants, très chers et dangereux.


Je m'engage si je suis élu grâce à votre parrainage, à mettre en place dans votre commune, une centrale d’une des cinq énergies alternatives avec des revenus potentiels de 10 000 à 1 000 000 € annuels.


LE PACTOLE EST DANS VOTRE COMMUNE !


Ce sont des mesures justes, pragmatiques et innovantes, qui réveilleront la France.

Avec le choix d'une campagne sur Internet plutôt qu'un gaspillage effréné et polluant d'affichages, de déplacements, d'agitations en tout genre, j'aurais donc la possibilité de vous allouer une prime de cinq cents euros que je vous verserai à la validation officielle de ma candidature grâce à votre parrainage. Au courriel de confirmation de celui-ci, je vous confirmerai par retour mon engagement financier .

En tant qu'ancien conseiller municipal d'une petite commune, je choisis d'avantager les communes les plus pauvres porteuses d'avenir aux communes les plus aisées porteuses de pollutions en tout genre.


En union de Mission pour la France.

Avec l'expression de mes respectueux hommages, je te salue cordialement.


Maurice GILLARD


P.S. : Si vous n'avez pas le formulaire, veuillez nous le faire savoir en urgence.

Ajouter un commentaire