Lettre ouverte à Monsieur François Hollande ( déc. 2015)

Docteur Maurice Gillard

conseiller municipal de l'écologie indépendante

aux 7 victoires dans les alpes maritimes

ex président de la commission santé des verts

 

 

Roquefort-les-pins le, 10 décembre 2015

 

Lettre ouverte au président Hollande

 

 

 

Madame, Messieurs,

 

J'autorise tous les destinataires de cette lettre ouverte au président Hollande à faire état et diffuser, par tous les moyens dont ils disposent, cette lettre ouverte qui fait le point politique de l'état de la France à 3 jours du second tour des élections régionales du 13 décembre 2015, elle vise avant tout, à bien informer pour bien agir et rassurer, la majorité « du peuple chrétien de race blanche » de notre hexagone :

« Lettre ouverte à Monsieur François Hollande

président de la République »

Il est des vérités, tellement évidentes, qu'il ne faut pas éviter de les rappelez avec insistance.

Vous avez accumulé cher président, avec vos amis de gauche et d'extrême gauche, de nombreuses promesses non tenues et d'erreurs politiques non assumées, avec en particulier dans l'ordre :

1°) par accumuler, par d'insistantes et nombreuses pressions, le nombre (6 millions) des Maghrébins de religion musulmane en France depuis de nombreuses décennies au cours de vos différentes mandatures.

2°) vous ne leur avez assuré aucune éducation spécifique et appropriée à leur situation difficile bien particulière

3°) par contre vous les avez laissés entassé et laisser accumuler dans des banlieues périphériques, loin des activités des centre-villes qui auraient permis par la mixité, leur intégration.

4°) alors qu'il y a aujourd’hui en France 800 mille offres d'emploi non satisfaites, vous n'avez pas trouvé un moyen acceptable d'incitation à l'embauche, pour une meilleure intégration.

5°) à ce peuple français de religion musulmane intègre et sincère, vous avez imposé comme aux millions de chrétiens français sans concertation ni référendum les insensées lois « Taubira » véritables provocation à leur conviction spirituelle et religieuse les plus profondes.

Vous ne devriez donc pas vous étonner des réactions des plus intègres et violents d'entre eux dans leurs croyances, sur leurs éthiques fondamentales et du couple.

C'est donc à plus d'un titre que vous êtes entièrement responsable de la situation insurrectionnelle dans laquelle votre incurie a plongé notre pays.

Votre seule réaction est l'escalade dans la violence militaire meurtrière, aveugle et dangereusement dispendieuse pour notre économie qui risque d'engendrer de nouvelles explosions de violence.

Pour éviter le pire, j'invite le peuple de France encore majoritaire, de race blanche et chrétienne à former un front uni de « démocratie chrétienne » à se rassembler pour inviter les électeurs de droite à ne pas se diviser lors du 2e tour des régionales et à faire un front commun de droite face au front commun de gauche en invitant les électeurs et les candidats de droite arrivant en 3e position dans les différentes régions à se désister pour le candidat de droite le mieux placé. C'est simple et logique.

À part la Bretagne, nous ne voyons pas de région qui pourrait échapper à la victoire de l'union de la droite républicaine et nous faire éviter ainsi d'autres aléas politiques dangereux pour notre sécurité.

C'est la clé du salut d'une France qui doit se réveiller avec les moyens que nous proposons dans notre ouvrage « Réveillons la France » sur Internet Éditions Campanile et actuellement dans les librairies.

 

 

 

Docteur Maurice Gillard

 

 

http://www.livrereveillonslafrance.com/pages/commentaires.html

 

http://www.editions-campanile.fr/fr/r%C3%A9veillons-la-france-avec-les-valeurs-de-l%C3%A9cologie-universelle

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau