COMMUNIQUE DE PRESSE

COMMUNIQUE DE PRESSE                                                                                                                   29.01.2018

Alerte aux associations.

Par l’élu azuréen de l’écologie indépendante, défenseur des médecines douces de l’agrobiologie Et des énergies alternatives. Président du CSSER (comité de sauvegarde des sites et d’environnement de ROQUEFORT LES PINS).

 A l’heure de l’indispensable mutation écologique de la conduite politique de notre pays, une grave condamnation du 3éme personnage de l’écologie politique indépendante avec de nombreux mandats dans les années 80 avec Yves COCHET et Antoine WEACHTER, artisans de nombreuses victoires azuréennes : un moratoire sur les sites d’incinération, le rejet d’autoroute A8 bis, décrets des zones inondables, l’annulation de la villa “PELLERIN “, et au plan national son implication majeure dans les lois sur la délinquance routière et le tabagisme (livre : OBJECTIF SANTE -1979).

 Viens de se voir infligé par le tribunal correctionnel de Grasse une lourde amende, sur dénonciation calomnieuse auprès d’un fonctionnaire totalement abusé, en matière de lois et règlements sur le “bénévolat associatif“.

Demain, c’est le tissus associatif tout entier qui peut être gravement muselé, si, notre appel contre cette décision inique n’est pas entendu, vous pouvez avoir sur notre site “REVEILLONS LA FRANCE“, toutes les informations et le suivi de ce dossier.

http://www.livrereveillonslafrance.com

                                                                   Docteur Maurice GILLARD

                                                                                     

Ajouter un commentaire