A L'OCCASION DU ENIEME SCANDALE AGRO-ALIMENTAIRE

A L’OCCASION DU ENIEME SCANDALE AGRO-ALIMENTAITRE QUI DETRUIT               NOTRE SANTE ET L’AGRICULTURE, LE MEDECIN PAYSAN Maurice GILLARD REAGIT:

 

L’usine LACTALIS de Craon incriminé après la contamination à la salmonelle de laits infantiles, est toujours à l’arrêt complet, a assuré l’agence AFP.

Le médecin paysan de l’écologie, Maurice GILLARD ,3éme personnage de l’écologie dans les années 80 : parle dans son livre « réveillons la France » du diagnostic et des mesures d’urgence à mettre en œuvre pour la reconversion en agrobiologie de notre patrimoine agricole.

Membre de la commission du label AB avec de nombreux spécialistes et chercheurs, nous avons élaborés un protocole à la fois incitatif et contraignant adapté à chaque type de situations avec labélisations étoilées et degrés de tva incitative.

Ce programme à la fois incitatif et contraignant, accompagné d’acteurs à la pointe de ces recherches fondamentales dont la France dispose, devrait faire de notre pays le leader mondial de la conversion agrobiologique incontournable, pour la survie de notre planète et de l’humanité.                         

                                                                                                                                                            Docteur Maurice GILLARD

                                                                                                                                                       http://www.livrereveillonslafrance.com/

                                                                                                         

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau