Urgence absolue !

Logo alliance

le 21 avril 2017

Aux médias

Cher monsieur,

Après le passage du nuage de Tchernobyl, j’étais le premier médecin français sur les antennes de FR3 Nice-côte d’azur à annoncer le passage du nuage sur la France.

Nié par les plus hautes autorités françaises pendant plus de 8 jours, cette carence inadmissible a provoqué de manière certaine la contamination de millions de français. Aujourd’hui, ce sont plus que des nuages qui s’amoncèlent sur la France, mais des vagues d’attentats terroristes. Pour éviter ou tout au moins prévenir, les risques d’une catastrophe meurtrière en ce premier tour des élections présidentielles, il apparait à ma conscience comme une absolue priorité d’annoncer une mesure susceptible, me semble-t-il, de calmer ou tout au moins d’apaiser les intégristes islamistes de tout poil de perpétrer d’autres attentats.

Je suis prêt, au premier média qui me contactera, à en développer les tenants et les aboutissants, touchant à la fois nos cousins maghrébins du Maghreb et franco-maghrébins de la métropole. Il faut enfin définitivement conclure, comme on l’a fait pour l’Aquitaine, la Normandie, la Bretagne, la Corse, le Pays basque, la Provence etc… le rapprochement par un mariage définitif de la France et du Maghreb, dans lequel on essayera de redéfinir 6 ou 7 provinces françaises de culture, de cœur et de pratique.  

A la suite de mon plongeon dans les cités, ghettos, qui sont à l’origine des motivations de l’auteur du massacre du 14 juillet, il m’apparait que tous ces jeunes qui ne rêvent que de devenir français à part entière sont de plus en plus manipulés par un dangereux terrorisme intégriste. Cette proposition que nous comptons développer dans les meilleurs délais est une réponse possible, me semble-t-il, à leurs souffrances et leurs espérances pour leur remettre du baume au cœur et du cœur à l’ouvrage.

En unité de mission pour la France et lui éviter un massacre majeur en ce premier dimanche des présidentielles.

 

Docteur Gillard de Saint Gilles

Chemin de san Peyre
Cidex 428 ter
06 330 ROQUEFORT LES PINS
Tel 09 83 97 01 68 du lundi au vendredi de 9h à 13h
Port 06 61 59 83 68
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau