Remise en cause juridique de la campagne présidentielle

unnamed.jpg_...

 Aux députés démocrates chrétiens,


Monsieur le député et cher collègue,


30 ans de mandat municipal et 7 victoires juridiques contre ou avec l'ETAT – voir l'article justificatif ci-joint et mon site « LivreRéveillonsLaFrance.com » , (en particulier contre le ministre de l'écologie Dominique Voynet) - m'autorise à vous proposer une analyse juridique des fautes graves qui entachent de nullité le déroulement de la procédure juridique, fondement de la campagne présidentielle actuelle.

Nous lançons un appel aux élus et toutes associations, mouvements, ou regroupements pour la défense de la VIE et de la vérité pour mettre en place une « Class Action » puissante et collective. 

Comment la France, pays des Lumières, et ses élites ne perçoient-ils pas l'absurdité de la situation actuelle où quelques médias se sont irrégulièrement substitués à la justice pour condamner un des candidats, imposant leurs lois à LA LOI.

Comment, en effet, accepter qu'en cours de procédure, avant d'être jugé, le mis en cause François Fillon, soit condamné par la diffusion d'allégations à priori mensongères avant toute sanction légale des tribunaux. Est-il tolérable que ce soit le concert médiatique qui juge, condamne et discrédite la France au niveau international ?


Il y a bien deux solutions possibles et urgentes à prendre :
  • Saisine des institutions compétentes : le conseil d'état et constitutionnel pour annulation de la campagne électorale en cours entachée d'erreurs manifestes d'appréciation et irrégularité de la procédure juridique de tout le processus électoral.
  • Plainte  au procureur contre toutes les fausses informations injustifiées dans les médias, qui ne respectent pas l'obligation impérative d'impartialité et de sérénité des juges, au cours d'une procédure juridique en cours contre le candidat François Fillon, venant entacher d'illégalité flagrante et de nullité la procédure même de la campagne présidentielle.


Nous sollicitons votre avis et les réponses que nous pourrions y apporter, avec une nécessaire concertation pour la mise en place du processus juridique, soutenu par une pétition nationale.


En mission pour la France


Docteur Maurice GILLARD

Web "livrereveillonslafrance.com"

Chemin de san Peyre

Cidex 428 ter

06 330 ROQUEFORT LES PINS

Tel 09 83 97 01 68

Port 06 61 59 83 68

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau