Pourquoi la France ?

Pourquoi la France ?

18 Novembre 2015

 

Pourquoi la France ?

 

Peut-être parce que notre république exemplaire en la matière s'est fondée sur des décapitations planifiées de masse de 1789 à 1793. Ayons une pensée pour les 191 prêtres assassinés sous le couperet de la sanglante guillotine et surtout aux trente-deux toutes jeunes filles innocentes martyres d'orange dont le seul crime était de croire et de pratiquer leur religion chrétienne.

 

L'exemple de la férocité sectaire de l'athéisme révolutionnaire est bien illustré par le martyr de Saint Noël prêtre à « Louroux-Béconnais » près d'Angers berceau de ma famille pour avoir courageusement assumé jusqu'au martyr sa foi et sa fonction. La « Terreur » révolutionnaire à Paris fit des Tombeaux de décapités dont ont exhibé les têtes sanglantes aux bouts de piques, comme l'évoquait un leader d’extrême gauche lors de la fête de la victoire républicaine de 2012.

 

Aujourd'hui en France des millions de musulmans pratiquant leur foi, dont dix mille extrémistes avérés prêts à tous ces crimes, accumulés depuis 20 ans par une gauche laxiste et inconsciente.

 

Ils sont bien « d'authentique » français sans véritable éducation ni avenir dans leurs ghettos républicains, ils rejettent à leurs yeux justement des lois meurtrières contraires au Coran ; comme l'avortement, le divorce et la PMA et autre GPA de cette même gauche au pouvoir. Ses leaders ne trouvent aujourd'hui comme réponse à cette insurrection révolutionnaire qu'une escalade dans « le sang impur de nos sillons » qui ajoute d'onéreuse frappe aérienne en Syrie à une escalade sanglante et irréfléchie et provocatrice qui ne feront que nourrir la haine et le terrorisme, ici en France, on se demande si nous avons des dirigeants et des élus qui réfléchissent tant soit peu, avant de prendre d'aussi graves décisions. Sous le coups d'émotions brutales mais irréfléchies.

 

Comment désamorcer cette inéluctable escalade de ce choc culturel, religieux et de civilisation ?Au-delà d'un œcuménisme de façade inerte, est ce qu'un dialogue ouvert et médiatisé entre cinq imams représentatifs et cinq évêques chrétiens convaincus sur l'identification de valeurs communes à nos deux religions monothéiste, que pourraient elle pas s’avérer plus productives avec des réflexions de fond, de rapprochement intellectuels des coeurs et de Paix. Relisons par exemple la prière de Saint François qui est tout un programme éducatif et de recherche relationnelle. Voir nos recherches sur notre site Au Dieu Vivant. Mes multiples implications de ces valeurs ; de Vie éternelle, d'Amour parfait, de Charité accomplie, de Vérité intégrale et de Sagesse infinie. Sur notre site Réveillons la France, qui sort en librairie ou aux Éditions Campanile, nous faisons la synthèse des solutions de la vraie écologie indépendante et traditionnelle des années 80, avant son racket par la gauche extrême en particulier dans les chapitres sur « l'immigration humanitaire », la santé, la relance énergétique alternative, etc..., toutes créatrices de richesses et d'emplois.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau