Mr Melanchon : La puissance d’un verbe manipulateur

A Marseille, le candidat Mélanchon, allié au parti communiste avec son soutien a allégrement dépassé les bornes de l’honnêteté intellectuelle la plus élémentaire.

Quelques médias ont bien identifié la manipulation, sans une véritable analyse.

En effet, comment oser se dire le chantre de la « paix », avec comme ami officiellement déclaré, Mr Poutine, qui massacre allégrement avec son ami Bachar Al-assad, des syriens sans distinction d’appartenance et donc, dans la majorité des cas de simples citoyens et surtout des enfants, sans compter son épopée ukrainienne et qui a soulevé l’ensemble des pays de l’Union Européenne. Comment oser se dire défenseur de la Paix ?

Ce brillant manipulateur qui se prétend avec un brin d’olivier à gauche, pour abuser les quelques chrétiens béhats en cette journée des rameaux, alors qu’il ne cesse d’enscencer ses amis, des dictatures athées cubaines et chinoises, qui massacrent allégrement au Tibet et en Mongolie.

On s’aperçoit qu’il faut, pour l’indispensable clarté du début, en proclamer et diffuser l’essence messagère et les conséquences de cette grossière manipulation, d’un loup qui se déguise en agneau comme ses amis russes, chinois et cubains, qui prétendent défendre les pauvres peuples, alors qu’ils en sont les champions d’asservissement d’une main de fer sans aucun recours démocratique.

Alertons et dénonçons celui qui ose ouvertement attaquer et diffamer les grands patrons qui font la richesse et la renommée de la France avec son 5ème rang mondial, les menaçant des pires fonctions financières alors que par ailleurs, ils ferment, avec une hypocrisie flagrante, les yeux sur les investissements massifs en France : entreprises, aéroports, terres agricoles, fleurons de notre patrimoine viticole par ses amis. Milliardaires communistes chinois qui en Afrique nous menacent avec férocité en matière d’appropriation des terres, des industries, du petit et du grand commerce. Partout où la confiance ou la faiblesse des états n’est pas suffisamment mise en éveil. « Réveillons-nous » (voir mon site) pour ne pas laisser nos grandes et petites entreprises, créatrices d’emplois et de richesses, et d’une vitalité encore présente face à ces menaces dont il faut bien prendre conscience à travers ce discours d’un prédateur avide et vorace du pouvoir avec une habileté remarquable et un verbe haut, subjugant la part la plus fragiles de l’électorat de jeunes non encore rompus aux méandres tortueux de la politique. C’est au plus conscient d’entre nous à se faire attentif et dévoué à la cause de la France, de nous réveiller pour poursuivre sa route vers le 4ème rang de puissance mondiale dans l’universalité de sa langue, de ses chercheurs, de ses grands entrepreneurs, de ses écrivains, de ses intellectuels sur tous les continents. La France est présente à tous les combats de l’humanité pour la VIE, la famille dans une société bien armée pour en vaincre les vicissitudes.

Grâce à notre très chère liberté, aujourd’hui tout est contestable, du meilleur au pire et il faut avoir des convictions intellectuelles bien ancrées pour résister au flux déchainé de diatribes absurdes au plus haut point qui ridiculise la France.

Mobilisons-nous pour éradiquer ; manipulations, désinformation, et appropriation de la justice par une puissance médiatique incontrôlée.

Ajouter un commentaire