Lettre pour les Rédacteurs en chef

Docteur Maurice GILLARD

 

Spécialiste en médecine générale

Ex-Président de la Commission Santé des Verts (85-90)

Élu municipal écologiste indépendant (25 ans)

 

Auteur Livre « Réveillons la France »

 

 

 

Monsieur Le Rédacteur en chef,

 

 

Comme vous, je déplore l’incapacité de nos énarques de toutes obédiences à trouver une solution au problème majeur de la France nucléaire dont EDF est championne mondiale.

 

« L’écologie arc-en-ciel » des années 80 avec nos ex-collègues Cochet, Voynet, Mamère, etc.. ont eu la capacité de trouver des solutions bien vite enterrées par le putsch gauchiste de récupération de l’écologie. Cette « écologie arc-en-ciel » qui a fait plus de 10 % à ses premières européennes est toujours bien présente en France et en son nom en tant que responsable de la « Commission Santé » à l’époque, je peux vous présenter aujourd’hui des solutions véritablement écologiques à ce problème national et même mondial de l’énergie nucléaire avec à la clef des Milliards d’économie et d’investissement productifs.

 

Les cinq véritable module de la solution écologique ne sont ni le démantèlement des centrales, ni leur maintien ruineux et risqué, options obsolètes que nous répète en boucle quotidiennement tous les responsables.

 

Les solutions en « écologie arc-en-ciel » ne sont pas de détruire pour polluer un peu plus. En gros je peux vous en faire la démonstration dans un Article, un entretien en direct où téléphonique.

 

« Il faut conserver les centrales où elles sont avec leur infrastructure et surtout leur dispositif sophistiqué et indispensable de distribution. De manière générale en écologie, il y a toujours cinq  modules de solutions possibles (comme les 5 doigts de la main).

 

Je peux en réserver la primeur au premier hebdomadaire qui en acceptera la légère facture, en contrepartie de ce véritable scoop Mondial mais bien spécifiquement Français, pays des idées qui marchent.

 

Pour vous rassurer, en 86, j’étais le 1er médecin alerté par l’AIEA de Monaco  à annoncer l’arrivée du nuage de Tchernobyl en France sur les ondes de FR3 Nice Côte d’Azur.

 

Il n’y a pas d’homme politique pouvant afficher d’autre part, autant de victoires écologiques de poids que les miennes en ses dernières dizaines d’années (voir mon tract ci-joint et en particulier l’A8 bis, les incinérateurs et les lois sur les zones inondables, le tabac et la délinquance routière) confier à l’époque au cabinet Bérégovoy.

 

C’est vous qui pouvez nous aider à « réveiller la France » d’abord sur le nucléaire. J’attends que vous m’en fournissiez l’occasion.       

                                                        

À votre entière et totale disposition pour une France qui bouge.

 

Docteur GILLARD, (25 ans de mandat électif et président d’associations).

 

Bien sincèrement,

 

 

 

Docteur Gillard

 

 

 

« Inévitable Révolution Santé », François Xavier de Guibert, 2005 ; « Les Mots qui guérissent », DANGLES, 2001 ; «  Demain l’Ecologie », GRAPHIC-RENOIR, 1997 ;

«  Ecologie des comportements » HELIOS, 1989 ; «  Aquathérapie, Aquaponcture, se soigner chez soi par l’eau »  RETZ, 1981 ;

 « Objectif Santé par l’écologie de la médecine », Présence, 1979 ; « Réveillons la France » Editions Campanile 2015

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau