Lettre au commentateurs (trices) médiatiques

Docteur Maurice GILLARD

Ex-Président de la Commission Santé des Verts (85-90)

Elu municipal écologiste indépendant (25 ans)

 

 

A l’ensemble des commentateurs (trices) de l’empire médiatique,

 

Roquefort les pins, le 15 juin 2016


                                                                    

 

Chères commentatrices, chers commentateurs,

 

 

Il n'y a pas une seule personne, parmi les éminents politiques y compris candidats à la présidentielle que vous invitez et côtoyez journellement, qui n’ait autant de victoires écologiques au niveau national que votre serviteur.

 

Un prestigieux axe autoroutier azuréen à la poubelle, plusieurs gros incinérateurs incinérés dans leurs déchets, mais plus encore deux arrêtés du Tribunal Administratif de Nice en 1994 (soigneusement ignorés) sur la mise en place de zone inondable inconstructible agricole pour éviter la catastrophe de l'an passé avec 23 morts. Quant à ma plus belle victoire sur le tabac et l'accidentogénèse routière obtenue grâce au soutien de mon défunt ami Alain Bombard ministre à l'époque, j'ai écrit des articles dans mon ouvrage « Objectif Santé » qui ont été repris par le cabinet Bérégovoy, lequel les a transmis à son successeur Claude Évin. J'ai combattu pendant plus de 20 ans avec tous les locataires du ministère de la santé y compris madame Simone Veil dont je conserve des écrits pour le déblocage, des arrêtés d'application, interdits par le staff décisionnaire du PS, en particulier Michel Rocard que j'ai rencontré.

 

Plutôt que d'animer d'aimables causeries avec d'innommables compétiteurs plus intéressés par une ligne politique que la vérité des faits, je suis, je reste et je vais le faire savoir disponible à tout entretien sérieux avec un médecin compétent. J’ai déjà fait mes preuves devant le lobby nucléo-électrique en 1982, invité par le maire PS d'Avignon avec Haroun Tazieff à mes côtés et plus tard à Brignoles devant le gotha technique et médical du lobby nucléaire et des deux ministres Léotard et Bianco.

 

Il vous est aujourd'hui tout à fait possible avec les moyens techniques vidéo et téléphone – si vous m'en assurez l’intendance – de répondre à toutes ces questions recensées dans mon dernier ouvrage « Réveillons la France » publié aux éditions Campanile et que vous pouvez retrouver sur mon site comme l’a fait votre confrère Emmanuel Lechypre avec son commentaire positif. Un tel débat serait, soyez-en certains, à la hauteur d'une joyeuse animation médiatique. C'est vous que j'écoute maintenant avec réflexion de cœur, de courage et de vérité.

 

Docteur GILLARD 

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau