Lettre à tous les chrétiens de foi et de conviction

Docteur GILLARD

Ecrivain "Auteur du livre "Réveillons la France"

 

 

Lettre à tous les chrétiens de foi et de conviction

 

 

 

Le 16 février 2016

 

 

 

Le philosophe DURKHEIM nous instruit en inscrivant « le sacré » comme un langage anthropologique fondamental ou l'homme se concilie la nature pour vaincre la peur de son ignorance du caractère immuable des choses et se constituer un monde à part, porteur de ses espérances et de ses craintes où se situe bien les valeurs de la Vie éternelle, l'Amour parfait, la Charité accomplie, la Justice et la Vérité absolue et la Sagesse infinie, de l'authentique TAO à la nouvelle alliance biblique.

 

Parmi ces valeurs sacrées se situe le sacrement du « mariage » consacrant l’intangibilité de la nature et la pérennité de sa fonction procréatrice de l'amour et de la vie dans l'enfant conçu comme un don divin de vérité et de sagesse insondable.

 

C'est bien cela qu'a voulu pervertir, salir et discréditer une orgueilleuse ministre par haine intériorisée des réalités éternelles des pierres angulaires qui fondent notre Humanité pour assimiler dans la confusion une fonction éternelle créatrice de vie, avec les turpitudes infécondes charnelles et passagères de l'homosexualité. Cela constitue bien une atteinte indélébile aux fonctions sacrées ; de toute Vie éternelle, de tout Amour parfait, de toute Charité accomplie, de toute Vérité intégrale et de toute Sagesse infinie de toute l'humanité.

 

Ce ministre indigne tente de légaliser des gestes d'atteinte à la VIE sans même prendre les précautions élémentaires de se référer aux Institutions Républicaines de nos différentes Académies ; de médecine, de science, littéraire et constitutionnelle.

 

On ne peut pas accepter ce statut juridique infondé pour une part minime de la population qui veut imposer ses vues perverties à l'ensemble de notre nation chrétienne, de tradition et de cœur. Sur un sujet aussi fondamental, pour notre civilisation et l'avenir de l'Humanité, une consultation référendaire est incontournable.

 

Aussi il faut prévoir comme l'avait fait François Fillon avec un nombre important de députés « une alliance civile » bien mieux adaptée à la situation particulière de l'homosexualité.

 

Cela permettrait de régulariser les quelques milliers de mariages illégaux issus d'une loi infondée et pervertie dans ses fondements et ses conséquences.

 

De toute manière ce qu'a fait une loi humaine peut le défaire une autre loi humaine plus juste fondée sur les valeurs éternelles de notre culture chrétienne auxquelles adhèrent 80 % des Français et peut-être même nos concitoyens d'origine africaine et maghrébine. Nous sollicitons l'avis de tous, même anonyme, pour lancer une pétition avec leur aide et leur soutien.

 

 

En union de mission pour la vie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau