L'HOMEOPATHIE EN DANGER

Troisième personnage de l’écologie indépendante des années 80, avec ma mouvance “ TRIPLE V“ (Vie, Vérité, Voie), j’ai pu concevoir avec Alain BOMBARD, dans l’année1979 dans mon livre « Objectif santé » les lois sur le “tabac“ et “la délinquance routière“. J’ai dynamisé leur réalisation avec le cabinet BEREGOVOY et en faire accoucher les décrets d’application face à l’opposition farouche de Michel ROCARD pendant 15 ans. (50 000 morts)

Je suis stupéfait, aujourd’hui, devant la campagne innommable de la tentative d’exclusion du remboursement, par la sécurité sociale, de l’homéopathie en France, alors qu’en Suisse elle est reconnue et enseignée après un référendum exemplaire. La Suisse avec sa rigueur helvétique a abouti à la reconnaissance, l’enseignement et son remboursement : une preuve incontournable de plus de son efficacité, dans ce pays à la pointe des sciences les plus pointues.

Dans le livre « Révolution santé » au chapitre homéopathie (chapitre IX) vous trouverez toutes les preuves médicales de l’efficacité de cette thérapie presque deux fois centenaire pratiquée par plus de 30 000 médecins diplômés d’état en France.

Il est évident depuis longtemps qu’une ordonnance à 10 € contre 40 ou 50 € avec en prime une chimiothérapie, pour un simple rhume guéri en 2 jours, l’homéopathie est la cible privilégiée  des lobbies pharmaceutiques avec le silence complice de la sécurité sociale.

 

 

 En union de mission et de combat pour la vie, bien cordialement à vos côtés.

 

                        Docteur Jean GILLARD de Saint GILLES.

Homeopathie
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau