CARMEN & ELEANOR

  Après ANA et BRUNO c’est au tour de CARMEN et ELEANOR, les tempêtes traversent la FRANCE et mettent à jour les carences des méandres des plans d’aménagements des territoires ignorés par les politiques où ils ont autorisé des constructions.

  Le docteur GILLARD a défendu dans les années 90, la région PACA devant le tribunal administratif de NICE.

4°) Victoire juridique pour la VIE  au tribunal administratif de NICE par la mise en place officielle des zones classées : agricoles inondables dans le S.D.A.U (schéma d’aménagement urbain 1994) non respectés par la majorité des maires, avec comme conséquences les catastrophes de 2015.

Après bien d'autres tempêtes meurtrières, cette semaine a été encore marquée par les dégâts matériel et humain véritablement épouvantables des catastrophes météorologiques CARMEN et ELEANOR.

Les agitations médiatiques, politiques, économiques des intellectuels et des spécialistes de "tous poils" ne cessent de mettre en avant les lourdes conséquences de ces cyclones : destruction, morts, catastrophes économiques et financières, etc...Mais la limite de leur réflexion est véritablement sidérante car bien évidemment pour tous et en particulier pour tous les responsables : "C'est la faute aux tempêtes..."

Après mon demi -siècle d'engagement pour la véritable écologie indépendante de toute récupération politique, et mes 7 incontournables victoires en la matière (extraits ci-dessus), j'ouvre quelques pistes de réflexion et vous invite à y participer pour mesurer vous-même votre implication personnelle aux drames écologiques qui ne sont plus potentiels mais bien réels, vécus et dramatiques.

1/ Est-ce les tempêtes ou vous, dans votre abominable et meurtrier diesel (48000 morts) et plus généralement vos moteurs polluants qui provoquez ou non ces désastres ?

2/ Est-ce vous ou les tempêtes qui, par votre bétonnage systématique et inconsidéré des terres vivriéres et des forêts protectrices qui augmentez la température des océans, cause des cyclones ?

3/ Est-ce vous, par vos atteintes les plus nombreuses et les plus variées à tout ce qui est "VIE" sur notre planète, qui n'engendrerez pas : fonte des glaciers, famines, déréglement climatique, etc... dont Irma n'est que la conséquence ?

 J'attends vos réflexions et surtout des pistes d'engagements pratiques et immédiats pour stopper cette course à l'apocalypse qui ne dit pas son nom.

Bon courage,

En union de mission pour la vie, de la planète et de vos enfants

                                                                          Docteur maurice GILLARD

 

 http://www.livrereveillonslafrance.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau