Annonce du mariage Franco-Maghrebin

Communiqué de presse et envoi aux candidats

Logo alliance

Dr Gillard de Saint Gilles

Elu, 35 ans de mandat politique de l'écologie indépendante,

homéopathe, écrivain, conférencier, président d'associations

Chemin de San Peyre

Cidex 428

06 330 ROQUEFORT LES PINS

Tel. 09 83 97 01 68

Port. 06 61 59 83 68

 

Communiqué de presse pour le 1er tour des présidentielles 2017

Annonce du mariage franco-maghrébin

Le 19 avril 2017,

Mr le rédacteur en chef,

Candidat aux élections présidentielles de 2017, sous la bannière de l’alliance écologiste indépendante, victime du dictat des 500 signatures, il me parait crucial pour l’avenir de la France de proposer cette première mesure réaliste, pragmatique et innovante pour résoudre les problèmes du terrorisme, de notre appartenance européenne, du chômage, de l'immigration et des délocalisations économiques.

 

La France s’est patiemment forgé au cours des siècles, au travers de combats incessants, meurtriers et dévastateurs ; Normands, burgondes, francs, wisigoths aux vestiges encore visibles aujourd’hui, dans nos provinces de bretagne, basque, corse, alsacienne maintenant indivisible, la France est mondialement reconnue au 5ème rang des puissances mondiales.

Alors Oui, depuis presque 2 siècles, nos rapports avec nos provinces du Maghreb ont été empreint de périodes d’abondance, de drames et de malaxage de culture, et de nos populations.

On doit mettre un point final aux derniers épisodes sanglants à ranger dans les colonnes de l’histoire.

C’est au travers d’un demi-siècle d'acteur de la vie politique en tant que président d’associations et élus de l’écologie libre et indépendante (des années 80 avec mes amis Waechter, Lalonde, Dumont et bien d’autres), avec mon immersion dans les quartiers ghettoisés et tout particulièrement celui de l’auteur du sinistre massacre du 14 juillet, que j’ai pu découvrir le véritable visage des enfants français de notre immigration maghrébine.

Ils sont formidables quand on s’y intéresse un tant soit peu. Ghettoisés, souvent orphelins de parents retournés au Maghreb faute de travail acceptable en France, ils m’ont convaincus de l’authenticité de leurs racines et de leur appartenance de cœur à notre communauté française. Ils sont plusieurs millions en France et plusieurs dizaines de millions au Maghreb à attendre notre demande en mariage.

Oui, comme l’Aquitaine, la Provence ou les Hauts de France, nous devons leur proposer car c'est la réponse à leur désir secret de devenir français à part entière, par étape bien sûr, mais définitif pour nous inscrire durablement dans l’histoire. C'est vraiment une décision capable d’arrêter et de résoudre les problèmes de religion, de ghettoisation, de chômage et de repositionnement de la France, etc... avec plus de 110 millions d’habitants dans une Europe divisée, fille de la méditerrannée.

Nous pouvons apporter notre soutien au courageux candidat qui répondra à cette initiative d’enfin réconcilier et assimiler définitivement le Maghreb dans son ensemble en tant que province française qui deviendra comme l’union britannique, l'U.F.I. (Union Française Intercontinentale). Avec nos autres provinces françaises, nous accéderons à travers notre langue, notre culture, notre histoire et notre économie au statut de 4ème puissance mondiale, sur laquelle jamais ne se couche le soleil.

Chaque français est appelé à accorder son OUI à ce mariage au travers de la proposition du candidat qui lui sera faite. Il en sera ainsi terminé du conflit lié au ghetto, à la religion, à l’exclusion et autres racismes ordinaires, mais manipulateurs et pervers.

Nous avons d’autres propositions aussi importantes à faire mais nous les réserverons au premier média qui aura répondu et diffusé ce message du choix de rattachement à la France de nos provinces maghrébines.

 

Dans cette attente, veuillez croire monsieur le rédacteur en chef, à l’expression de mes meilleurs sentiments pour une France debout et réveillée.

 

PS. Nous vous avions envoyé à l’époque, il est aujourd’hui en librairie, l’ensemble de notre programme dans le livre « Réveillons la France » aux éditions Campanile ou sur notre site « Livrereveillonslafrance.com »

Ajouter un commentaire