- Accueil
- Actualités Politiques et économiques
- Ecologie, santé et Agriculture Biologique
Ecologie, santé et Agriculture Biologique
En tant qu'ancien élu et président de la commission santé des Verts des années 80, nous ne pouvons que déplorer le désengagement de l'état responsable de la santé publique dans la mise en place d'une agriculture respectueuse de la santé, en particulier, de nos enfants.
Si en effet, les autorités territoriales ont un role indéniable à jouer dans le reconversion en biologie des terres agricoles, c'est à l'état à rester responsable de cette incontournable reconversion, en raison des risques sanitaires avérés de la plupart des intrants chimiques de l'agriculture officielle dans toutes ses implications : production, élevage, tranformation, reconversion, etc... et doit bien évidemment rester une priorité majeure d'une équipe gouvernementale avec un leader charismatique de l'écologie, Nicolas Hulot.
Dr Maurice Gillard,
auteur des livres "Réveillons la France" aux éditions Campanile et "Révolution Santé" aux éditions De Guibert
Restant à votre écoute pour toutes vos questions en matière de l'écologie et de la santé, je vous assure de ma considération la meilleure

Ajouter un commentaire
Menu
- Le tabac
- Violence routière
- Présidentielle 2017 : Mon prog
- 7 victoires du docteur Gillard
- Commentaires
- Présentation
- Du même auteur
- Extraits du livre
- Grenelle de l'Environnement
- Les médecines douces
- Lettre ouverte à M. Hollande (
- PROVOCATION du 13/02/2017
- PRESIDENTIELLES 2017
- Vraies questions et réponses
- Législatives 2017 : Mes Vidéos
- Le chômage une fracture nation
- LA REPONSE ECOLOGIQUE AUX INCE