PMA
Docteur Maurice GILLARD
Médecin - Elu aux 8 victoires
Ecrivain – Ecologue - Paysan
Président de la FASEE
Cidex 428
06330 ROQUEFORT LES PINS
Port : 06.89.06.03.20
Mail docteur.gillard@gmail.com
docteurgillard.e-monsite.com
livrereveillonslafrance.com
Le 10 juillet 2020
Chers collègues.
Vétéran de la dernière guerre, élu aux huit victoires, j’ai bien la conviction médicale d’un devoir de transmission de mon expérience et de mes réflexions aux jeunes générations responsables du futur qu’ils auront à vivre.
Je vous livre aujourd’hui ma réflexion sur la P.M.A que j’ai conduite avec d’éminents amis politiques, issue de la confrontation de deux pensées et de deux civilisations françaises et chinoises dans ce monde complexe et divers.
Il y a une création, en nous et sous notre regard qui fonctionne bien depuis des siècles d’éternités à notre échelle. Elle anime des civilisations aussi diverses qu’évoluées aboutissant à l’humanité complexe et diverse que nous vivons tous ensemble aujourd’hui.
Vouloir en modifier l’architecture fondamentale, par des dérives douteuses et infondées d’une minorité inféconde à cause de sa propre dérive pathogène aurait de grave conséquences sur notre société et le coût du système de soins, pour une large majorité respectueuse du processus naturel de perpétuation de la Vie qui doit en ce sens être respecté intégralement dans sa dimension d’éternité.
Une verge qui donne la vie, un vagin qui la reçoit pour perpétuer une Vie éternelle et un processus sacralisé par la nature elle-même, intangible dans les fondements de notre humanité n’ont rien à voir avec une union fécale inféconde.
Les fantasmes dérogatoires pathogènes et ruineux des conséquences pour notre communauté humaine conduisent à la création déviante d’orphelins objet d’une prédation criminelle et arbitraire. Il faut être conscient de la gravité de ce projet conduisant à l’aggravation du délitement sournois de notre société et de ces conséquences pour notre avenir.
Devant cette gravité, nous concernant tous, nous ne pouvons qu’envisager, pour son acceptation au niveau de la nation qu’un référendum d’initiative populaire.
En mission pour la Vie avec mes sincères et confraternelles salutations
Docteur Maurice GILLARD de Saint Gilles.