PMA

         Docteur Maurice GILLARD

         Médecin - Elu aux 8 victoires

         Ecrivain – Ecologue - Paysan

              Président de la FASEE

                     Cidex 428

        06330 ROQUEFORT LES PINS

            Port : 06.89.06.03.20

      Mail docteur.gillard@gmail.com

    docteurgillard.e-monsite.com                                                               

       livrereveillonslafrance.com

                                                                                                         Le 10 juillet 2020

        

 

                                                                                                                  

Chers collègues.

 

Vétéran de la dernière guerre, élu aux huit victoires, j’ai bien la conviction médicale d’un devoir de transmission de mon expérience et de mes réflexions aux jeunes générations responsables du futur qu’ils auront à vivre.

Je vous livre aujourd’hui ma réflexion sur la P.M.A que j’ai conduite avec d’éminents amis politiques, issue de la confrontation de deux pensées et de deux civilisations françaises et chinoises dans ce monde complexe et divers.

Il y a une création, en nous et sous notre regard qui fonctionne bien depuis des siècles d’éternités à notre échelle. Elle anime des civilisations aussi diverses qu’évoluées aboutissant à l’humanité complexe et diverse que nous vivons tous ensemble aujourd’hui.

Vouloir en modifier l’architecture fondamentale, par des dérives douteuses et infondées d’une minorité inféconde à cause de sa propre dérive pathogène aurait de grave conséquences sur notre société et le coût du système de soins, pour une large majorité respectueuse du processus naturel de perpétuation de la Vie qui doit en ce sens être respecté intégralement dans sa dimension d’éternité.

Une verge qui donne la vie, un vagin qui la reçoit pour perpétuer une Vie éternelle et un processus sacralisé par la nature elle-même, intangible dans les fondements de notre humanité n’ont rien à voir avec une union fécale inféconde.

Les fantasmes dérogatoires pathogènes et ruineux des conséquences pour notre communauté humaine conduisent à la création déviante d’orphelins objet d’une prédation criminelle et arbitraire. Il faut être conscient de la gravité de ce projet conduisant à l’aggravation du délitement sournois de notre société et de ces conséquences pour notre avenir.

 Devant cette gravité, nous concernant tous, nous ne pouvons qu’envisager, pour son acceptation au niveau de la nation qu’un référendum d’initiative populaire.

 

 

 

 

                   En mission pour la Vie avec mes sincères et confraternelles salutations

 

 

 

                                                              Docteur Maurice GILLARD de Saint Gilles.

Ajouter un commentaire