Attentat de Notre-Dame du 15/04/19

La France brûle

 

Docteur Maurice GILLARD

                                                               

Président de la Commission Santé des Verts (84-90)

25 ans de mandat municipal aux 7 victoires

Medecin, écologue,paysan

Elu aux septs victoires .

 

Par l'incendie quelque part programmé du plus prestigieux temple chrétien francais dédié à Marie, mère de Jésus notre Seigneur, pour la protection de la France et des français, on constate une fois de plus, comme d'habitude en France, de touchantes lamentations en tout genre, stérilisant toute réflexion.

C'est en tant que Paysan observant les risques naturels, de Médecin attentif aux causes étiologiques de toute maladie et enfin en tant qu'Ecologue aux 7 victoires, que je lance ce questionnement à l'assemble de la presse, des médias et de certains responsables politiques, pour jauger les capacités intellectuelles de coeur et d'esprit de l'ensemble de mes compatriotes.

Je suis bien évidemment inquiet de ce sinistre de feu sur la capitale de la France.

Je lance ce concours interrogeant les capacités intellectuelles du peuple chrétien pour en évaluer les résistances possibles et les opportunités à mettre en oeuvre.

 

A ce sinistre qui porte atteinte à la Vie sous ses multiples formes dont le culte porté à notre Dieu dans ce lieu symbolique me permet de discerner 3 causes à cette atteinte Mariale.

En tant qu'auteur de différents ouvrages depuis quelques dizaines d'années, j'offre en récompense, aux 20 premiers découvreurs avec moi des 3 causes morales d'atteinte à nos convictions chrétiennes symbolisées par le culte à Marie de la capitale française, un ouvrage "Le magnificat" salué par la hiérarchie catholique (Extrait du mail reçu par la Conférence des évêques de France : "...Mais les mots de ce cantique peuvent se déployer dans notre prière, comme vous l'avez bien compris...") et mon dernier ouvrage "Réveillons la France" issu d'une réflexion commune durant plus de 10 ans d'écologues réputés sur les solutions aux problèmes écologiques qui se posent aujourd'hui.

 

A tous ceux qui auront au moins une réponse valable aux causes de ce sinistre national, j'expédierais personnellement un de mes ouvrages, "Révolution santé", voir sur mon site contre simplement les frais de port de 2 € sur Paypal.

 

Nous espérons ainsi créer un groupe de réflexion avant toute action inconsidérée.

 

Bonne réflexion et à bientôt sur nos 2 sites "Au-dieu-vivant.com" et "Livrereveillonslafrance.com"

Ajouter un commentaire